UN EXPERT POUR VOUS GUIDER ET VOUS CONSEILLER : 09 72 55 42 50

MotoPort Tour -

Tournée MotoPort : récap des 8-9 mars 2017

Après la nuit au campement, la Super Ténéré d'Eddy n'a pas voulu démarrer. rien de grave, la faute à une batterie quelque peu fatiguée. Heureusement Nicolas et Laurent ont pu en profiter pour faire leur sport matinal pour démarrer la bête à la poussette.

Nicolas a quitté nos compères aujourd'hui car ses obligations professionnelles ne lui permettaient pas de faire le trip complet, ce qui était prévu dès le départ. Eddy et Laurent ont donc repris la route pour Varel en Allemagne. Ce ne fut pas spécialement une partie de plaisir : pluie, vent, froid... surtout un vent latéral pénible. La journée fut donc éprouvante, surtout après cette nuit humide !

La nuit du 8 au 9 s'est passée à Varel dans un petit hôtel.

 

Varel étant à coté de la mer du Nord, c'était une belle occasion pour en profiter : 

 

L'équipe avait ensuite rendez-vous avec Sven et Jens qui participent notamment à Mot Magazine ainsi qu'à l'organisation du Dane Trophy. Sven est également parfois modèle pour la gamme MotoPort.

 

Puis pour la soirée du 9 mars, c'était de nouveau dodo en pleine nature, mais dans un hôtel de luxe cette fois afin de ne pas sortir la tente : 

Nous sommes de tout coeur avec nos deux motards, heureusement, le temps est annoncé plus clément pour les jours qui arrivent !

N'oubliez pas que ce trip est organisé dans le but de récolter des fond pour la SMA (Solidarité Motards Accidentés).

Related Posts


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés