UN EXPERT POUR VOUS GUIDER ET VOUS CONSEILLER : 09 72 55 42 50

MotoPort Tour -

Tournée MotoPort : 16-17 Mars

La fin du voyage approche à grand pas et notre équipe se dirige vers la France. Le but est de rencontrer Franck demain au futur magasin MotoPort de Roanne. Eddy met ses talent de photographe à contribution avec un très belle photo du bivouac près de Lindau (ci-dessus), et d'autres photos au petit matin, ci dessous.
Nos 2 amis quittent Lindau par la route 31 jusqu'à Friboug pour arriver en France par Mulhouse. Le bord des routes est enneigé et le soleil est là, mais une crevaison sur le Super Ténéré d'Eddy vient ternir le tableau à l'approche de Belfort.
Une bombe anti-crevaison permettra de rejoindre un garage. Les équipes de l'atelier sont très chargées, mais permettent à Eddy d'utiliser leur matériel et un de leur pont pour qu'il puisse lui même qui monter une nouvelle chambre à air sur sa moto.
Réparation faite, les deux motards repartent pour leur bivouac de la nuit, entre Dole et Chalon. Ils auront parcouru aujourd'hui 515 km : 
Nous voilà arrivé au 17 mars. Objectif du jour : rejoindre Roanne à 170 km de là. Nicolas qui était avec l'équipe pour les premiers jours du trajet va rejoindre Eddy et Laurent sur place pour leur présenter Franck, sur le point d'ouvrir un point de vente MotoPort. Il fait soleil et les température vont monter à 20° aujourd'hui : du bonheur ! 
Peu de temps avant Roanne : pause café :
Puis les voilà arrivés : 
Rencontre avec Franck et Nicolas qui a rejoint tout le monde : 
Demain, Nicolas, Eddy et Laurent rejoindront leur point de départ pour l'ultime étape  de cette tournée européenne : MotoPort Troyes.

Related Posts


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés