UN EXPERT POUR VOUS GUIDER ET VOUS CONSEILLER : 09 72 55 42 50

Nouveaux produits -

Blouson moto Difi Bonneville : So British !

Difi surfe sur la gamme de vêtements moto Vintages, toujours indémodables et avec un fort vent en poupe car la communauté de motards qui s'orientent vers des motos plus classique et moins sportives ne cesse de croître.

Blouson moto vintage Difi Bonneville

La nouveauté que je vous présente ici est le blouson cuir Bonneville qui profite d'une inspiration assez British. Le nom Bonneville est mythique à lui seul, rappelant bien évidemment le lac salé du même nom aux Etats Unis, haut lieu de nombreux records de vitesse à 2 ou 4 roues, mais aussi la célèbre Triumph Bonneville, une moto classique que le constructeur a remis au gout du jour il y a quelques années et qui perdure à son catalogue pour notre plus grand bonheur.

Le blouson cuir vintage Bonneville de chez Difi, c'est tout ça à la fois, l'esprit des records de l'âge d'or de la moto dans les années 60-70 et le style anglais d'inspiration Café-Racer.

Blouson moto vintage anglais Difi Bonneville

Construit en cuir épais et de qualité, il est disponible en noir ou marron uni, mais également en Edition Spéciale avec une impression dans le dos et un écusson anglais sur une manche. Le coté old school est renforcé par des rembourrages matelassés qui lui donnent ce style authentique à moto.

Les zips métallique sont costauds et ont a tout de suite une réelle impression de qualité au touché, le tout à un prix que Difi a su garder au plus bas.

Coté sécurité, les protections aux coudes sont homologuées au niveau 2 (niveau maximum) et vous pourrez aisément ajouter une dorsale homologuée dans la poche prévue à cet effet. Je vous recommande d'ailleurs vivement la dorsale de marque Sas-Tec en vente sur MotoPort, dont la forme s'adapte parfaitement à la poche du blouson.

Accéder aux fiches produits : 

Blouson moto old shool Difi Bonneville

Blouson moto marron Difi Bonneville

Blouson moto néo-rétro Difi Bonneville

Blouson moto Cafe Racer Difi Bonneville

 

Related Posts


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés