UN EXPERT POUR VOUS GUIDER ET VOUS CONSEILLER : 09 72 55 42 50

Nouveaux produits -

Blouson moto d'été Difi San Diego : aération et protection

Lorsque les beaux jours arrivent, nous sommes tentés de délaisser notre gros blouson hiver et mi-saison pour rouler avec quelque chose de plus léger. Mais il ne faut pas pour autant oublier de porter un équipement protecteur à moto.

Difi propose le blouson d'été Difi San Diego dont la spécificité est d'utiliser des panneaux en mesh très aéré afin de laisser passer l'air et profiter d'une ventilation optimale lorsqu'il fait chaud. Ces panneaux se situent devant, dans le dos et sur les manches, tandis que les zones plus exposées sont construites en maille plus serrée pour mieux résister en cas de chute.

La protection est confiée à des coques homologuées EN 1621-1 de niveau 2 aux coudes et aux épaules. Pour le dos, une protection en mousse est présente, que vous pourrez remplacer par une protection dorsale Sas-Tec homologuée en option afin de bénéficier d'un protection complète.

Ainsi vous pourrez rouler avec la protection nécessaire à moto, tout en profitant d'une large ventilation laissant généreusement entrer et sortir l'air du blouson.

Conçu en version homme et en version femme avec deux coupes spécifiques, ce blouson moto d'été profite d'un look moderne typé sport-tourisme. Plusieurs coloris sont disponibles et on apprécie les différents détails pratiques tels que la poche intérieure pour les lunettes de soleil ou le rabat supérieur à bouton magnétique. Le col est doublé dans un matériau doux agréable pour la peau et plusieurs ajustements sont prévus aux manches et sur les cotés.

Accéder aux fiches produits :

blouson moto ete femme

Related Posts


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés