UN EXPERT POUR VOUS GUIDER ET VOUS CONSEILLER : 09 72 55 42 50

Nouveaux produits -

Blouson Difi Durban 2 : sportif à prix contenu

Chez Difi, le blouson Durban 2 est assurément un modèle à succès reconnu pour son rapport qualité/prix de premier ordre et pour sa coupe ajustée près du corps. Le Durban 2 propose une belle polyvalence dans un style moderne et sportif. Il conviendra autant pour les débutants à la recherche d'un blouson pas trop cher mais complet, tout comme aux motards plus expérimentés qui roulent régulièrement en balade ou pour aller travailler.

Blouson moto textile sportif Difi

Ce blouson moto sportif en textile est équipé d'une membrane imperméable et respirante en Aerotex afin d'affronter les éléments. Cette membrane technique a l'avantage d'être fine et souple, elle donne au blouson une bonne imperméabilité en cas de pluie tout en offrant de la respirabilité lorsque les températures remontent. Des zips d'aération sont également présent au niveau des épaules afin de ventiler le blouson. Pour l'hiver, la doublure thermique amovible vous gardera au chaud efficacement.

Coté sécurité, le blouson est équipé de protections homologuées niveau 2 aux coudes et aux épaules. Il dispose d'une mousse dans le dos dissimulée dans une poche spécifique et que vous pourrez remplacer par une dorsale homologuée Sas-Tec en option. Cette dorsale est disponible en magasin MotoPort ou sur notre site à 24,95 €.

Disponible en pas moins de 6 coloris, ce modèle est une référence dans le domaine et s'accordera à de nombreuses motos sportives et roadsters. 

Le Durban 2 est affiché à 199.95 €

Coloris disponibles : 

  • noir/blanc
  • noir/rouge
  • noir/bleu
  • noir/orange
  • noir/jaune
  • gris/noir

Accéder à la fiche produit : Difi Durban 2 Aerotex

Blouson Difi Durban 2 noir/blanc

Blouson Difi Durban 2 noir/bleu

Blouson Difi Durban 2 noir/orange

Blouson Difi Durban 2 noir/jaune

Blouson Difi Durban 2 gris/noir

Blouson Difi Durban 2 noir/rouge

Blouson Difi Durban 2 vue de dos

Related Posts


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés