UN EXPERT POUR VOUS CONSEILLER : 09 72 55 42 50
Click and Collect MotoPort

Nouveaux produits -

Blouson cuir Furygan Cobra : racing !

Furygan est bien connu et réputé pour ces blousons sportifs. Le modèle Cobra est un blouson moto racing haut de gamme qui profite de toute l'expérience du fabricant. C'est bien simple, avec le Furygan Cobra, c'est comme si vous aviez le haut d'une combinaison piste désolidarisée de son pantalon !

Sur ce modèle, tout a été pensé pour l'ergonomie, le confort, la mobilité et la sécurité. tous ces aspects sont importants pour les pilotes de motos sportives qui souhaitent se faire plaisir sur routes sinueuses ou sur piste. Avec ses inserts en stretch textile résistant et sa coupe préformée, les mouvements sont facilités et vous pouvez bouger facilement sur la moto tout en conservant une bonne souplesse au quotidien pour le confort. Le style général de ce blouson moto est appuyé par une bosse aérodynamique dans le dos, augmentant encore cet aspect racing tout droit tiré des circuits.

Blouson Furygan Cobra noir rouge

Côté sécurité, les détails sont multiples : coutures triplées sur les zones sensibles, coques rigides visibles sur les coudes et les épaules, protections homologuées à l'intérieur du blouson, ou encore une doublure Furygan Skin Protect conçue dans un matériau qui résiste mieux à l'abrasion et à la déchirure qu'une doublure classique font partie de l'équipement. A noter que la dorsale est optionnelle, avec la possibilité de choisir entre deux modèles D3O.

Malgré son côté racing, la polyvalence reste de mise, notamment avec un gilet thermique amovible (sans manches), des poches intérieures et extérieures ou encore un traitement imperméabilisant.

Affiché à 499 € en prix public conseillé, ce modèle haut de gamme est disponible en deux coloris : noir/blanc ou noir/blanc/rouge.

Accéder à la fiche produit : blouson Furygan Cobra

Blouson Furygan Cobra noir blanc

Blouson Furygan Cobra bosse aerodynamique

Blouson Furygan Cobra vue de dos

 

 

Related Posts


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés