UN EXPERT POUR VOUS CONSEILLER : 09 72 55 42 50

Nouveaux produits -

Bayard FP-25 S : modulable double homologation

Pour 2017, Bayard présente son premier casque modulable à double homologation : le FP-25 S. L'avantage de la double homologation sur un modulable, c'est que le niveau de sécurité répond aux exigences européennes aussi bien en mode ouvert qu'en mode fermé. Ainsi, en mode ouvert, vous avez un vrai casque jet qui ne subit pas de faiblesse éventuelle liée au mécanisme de la mentonnière. En effet le système d'ouverture et la forme de la coque sur un casque modulable peut provoquer des points sensibles en cas de chute, ce qui n'est pas le cas ici. En mode fermé, le FP-25 S est homologué de la même manière qu'un casque intégral.

Ce modèle est donc homologué ECE 22/05 P/J (les symboles P/J signifiant la double homologation). Cet atout est plutôt rare sur un casque ouvrable dans cette gamme de prix, et Bayard a su conserver un tarif serré pour un excellent rapport qualité/prix.

casque modulable double homologation

Pour les détails pratiques, le FP-25 S est complet avec sa visière solaire rétractable (difficile de s'en passer lorsqu'on y a goûté), son intérieur hypoallergénique démontable ou encore son système d'aération intégré. La jugulaire est confiée à une attache rapide micrométrique.

Ce modulable est disponible en version unie noir mat ou gris argent mat dès 159.00 €, ainsi qu'en version déco dénommée "Speed" pour 10 euros de plus.

Il s'agit là d'un excellent choix pour celles et ceux qui recherchent un casque pas trop cher et dont le niveau de sécurité est pleinement certifié.

Accéder aux fiches produit : 

casque modulable double homologation noir mat

Bayard FP-25 vu de derrière

casque modulable double homologation gris mat

Bayard FP-25 vue arrière

Casque modulable Bayard FP-25 Speed

Casque modulable Bayard FP-25 Speed derriere

Related Posts


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés